Bref, le premier album Panini ne vaut aujourd'hui que par le plaisir de revoir des captures d'écran de ce dessin animé culte qui fut l'un des premiers grands succès de Récré A2 (première diffusion en septembre 1978). C'est pourquoi je vous propose ci-après quelques autocollants parmi les plus beaux.
Mademoiselle Pony et Soeur Maria découvrent Annie et Candy, abandonnées devant leur orphelinat. Dans le couffin de Candy, vous remarquerez une poupée sur laquelle est brodé le prénom "Candy", d'où la décision de la baptiser ainsi.
Annie est triste : adoptée par les Brighton, elle va devoir dire adieu à Candy aux côtés de qui elle a grandi à l'orphelinat. Plus tard, placée chez les Legrand comme demoiselle de compagnie, Candy rencontre Anthony avec qui elle fait de belles promenades à cheval.
Mais Candy est malmenée par Daniel et Eliza Legrand, enfants vicieux et sadiques.
Tandis qu'elle séjourne au collège Saint-Paul, à Londres, Candy rencontre M. Brighton, le père adoptif d'Annie. Celle-ci et Patricia s'apprêtent à imiter Candy en sortant de leur chambre, la nuit, par le balcon !
Candy veille un petit malade ; une expérience qui va lui révéler sa vocation. Candy et Flany sont infirmières à l'Hôpital Sainte-Johanna.
Candy : © Tôei Animation