En France, on connaît surtout Marc Singer sous le nom de Mike Donovan, le personnage qu'il interprète dans les téléfilms puis la série V, de 1983 à 1985 (diffusé dans l'Hexagone sur Antenne 2, à partir de septembre 1985). Il est aussi l'aventurier Matt Cantrell, ami de Bobby Ewing, dans la saison 9 de Dallas (en fait, il n'existe que dans le rêve de Pamela). On a pu aussi le voir au cinéma en 1982 dans un nanar intitulé The Beastmaster (Dar l'invincible en France), un ersatz de Conan le barbare sorti la même année que ce dernier. En août 1987, le magazine Ciné Télé Revue consacre un petit article à cet acteur à la plastique joliment travaillée...
CLIQUEZ sur ce lien pour lire l'article de Ciné Télé Revue.
Dans V, Mike Donovan résiste encore et toujours à l'envahisseur extraterrestre !
Mike Donovan, en compagnie des deux personnages féminins principaux de V : la courageuse résistante Julie Parrish (Faye Grant) et la venimeuse Diana (Jane Badler). Y aurait pas comme un lézard ?
Marc Singer est Dar, le maître des bêtes. Un corps de rêve en lequel réside probablement le seul intérêt du film (pour les femmes qui aiment les hommes, et pour les hommes qui aiment les films de gladiateurs) !