Bienvenue !

 Actuellement, je compte  1  curieux osant défier la poussière.

*** 
C'est gentil d'être monté dans mon Grenier ! La télé d'autrefois vue au travers de coupures de presse, de produits dérivés, de B.D. ou encore de réclames, voilà ce qui fera votre bonheur en ce lieu. Bonne visite !  
dGé

Ecrivez-moi !

Cliquez ici !

Indispensables...

 Enfin l'intégrale des mini-séries V de Kenneth Johnson, soit 5 téléfilms en 3 DVD (Aquarelle)
undefined
Intégrale en DVD de Cocoshaker, interlude de FR3 des années 80, avec des bonus exceptionnels (Gilles de Nanteuil Production)

Les Années Dorothée, c'est une biographie télévisuelle de la speakerine-animatrice-chanteuse à travers 144 pages... "de folie" ! Editions Chronique

La saison 1 complète de Côte Ouest enfin en DVD ! chez Warner Home video (uniquement en V.F.)

Intégrale de la saison 1 de Madame est servie en un coffret de 3 DVD (Columbia Tristar home vidéo)

Quatre concerts de Dorothée à Bercy en un coffret de 4 DVD (AB et TF1 Vidéo)

Le meilleur de Téléchat en 3 DVD (78 épisodes) édités par Cin & Scen

undefined

Voici le 45 tours du générique de Zappe ! Zappeur. Cette émission de Christophe Izard, diffusée le dimanche matin, était présentée par deux marionnettes d'Yves Brunier (également le Papa de Casimir) : les chiens Zappeur et Gridby. Installés devant leur télé, en pyjama, ils commentaient les séries d'animation qu'ils regardaient avec nous : Satanas et Diabolo, Dodu Dodo, Coloquinte et Potiron, Simon le petit démon, Wally Gator, La Maison de Toutou, Caliméro, La Vache Noiraude, Antivol, Buzuck, James Hound, Super Bécane, etc. Sans oublier les sketches avec Catherine Jacob et Alain Sachs et Dites-moi Docteur Eka avec Valérie Despuech et Michel Valmer. Cette trop brève émission fut la dernière créée par Izard pour TF1 et ne sera diffusée que de janvier 1987 au mois de juin de la même année.

Voir aussi Poche Junior (18 mai 1987)
 

Zappe ! Zappeur
par dGé publié dans : Zappe ! Zappeur

Commentaires

Oula, je crois que Zappe, Zappeur !, j'ai du le zapper. Mea culpa, mais bon, j'avais 6 ans à l'époque, alors, je me souviens pas de tout non plus...loool.


Biz

commentaire n° : 1 posté par : Mimi (site web) le: 10/05/2007 09:23:48
J’ai beaucoup de mal à trouver des gens qui s’en souviennent, tu sais. Peut-être ai-je rêvé cette émission ?
réponse de : dGé (site web) le: 16/05/2007 18:21:34
weblogs sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus